Ils parlent de DevCo
J’ai pu présenter DevCo sur une vidéo diffusée en interne auprès des entrepreneur.e.s de La Ruche.
La Ruche est un réseau national qui accompagne localement les personnes qui souhaitent entreprendre ou développer leur activité de manière pérenne et responsable.
Morgane Février m’a donné la parole le temps d’une conférence au Sommet Entreprendre au Féminin, sur la force de l’intelligence collective. La conférence intégrale est réservée aux inscrit.e.s à ce sommet. Cependant, vous pouvez retrouver quelques passages de la vidéo.
Lydia Plassais, coach professionnelle, m’a proposé d’écrire un article sur son blog à propos du passage à l’action. Ces premiers pas vers un projet, qui peuvent sembler si dur à réaliser.
Virginie, de Vitalité Boostée, m’a donné la parole sur un de ses articles de blog pour m’exprimer sur mon organisation entre mes activités de « front office », avec mes client.e.s, et de back-office, pour faire tourner DevCo.
David, de Business Bonheur, aide les entrepreneurs à faire de leur entreprise un moyen d’être heureux et libre au quotidien. Il m’a interviewé sur cette vidéo pour parler de l’importance de s’entourer entre pairs pour le développement de votre activité.
Positive Planet m’a accompagné durant la phase de création d’entreprise. Ils m’ont donné la parole sur cet article pour expliquer mes premiers pas d’entrepreneure.
Les Canaux, la Maison des économies solidaires et innovantes, m’ont donné la parole sur un article de blog, pour expliquer comment l’intelligence collective peut être utile pour votre activité.
Sur cet article paru sur le blog de Pose ta dem’, j’explique mon parcours professionnel jusqu’aux prémices de DevCo.
Ticket for Change m’a donné la parole pour présenter DevCo sur l’une de ses vidéos, réservée à la Ticket family.
Cet article dans le blog des Petites annonces de Marine m’a donné la parole pour parler de mon parcours.
Et je termine sur ce poème rédigé par Caroline Verstaen, à l’occasion d’Inktober, un défi créatif international basé sur du dessin.
Elle a écrit un poème par jour.
Chaque poème devant contenir un mot proposé par une des personnes.
Pour ma part, je lui ai proposé le mot « collectif ».